Le but de la géobiologie
Vous vous dites peut-être parfois :
« J’ai du mal à dormir quand je suis chez moi. Ailleurs, je dors bien. »
« Je suis toujours fatiguée, depuis que j’habite ici. »
« Je suis souvent malade. »
« Je suis énervé. »
« J’entends des bruits. »
« Je me sens observé. »
Que de questionnements laissés sans réponses !
Et pourtant le bon sens a refait surface sous le nom de « géobiologie ».
Nous dirons que le but de la géobiologie est principalement d’améliorer le bien-être des personnes dans leur lieu de vie ou professionnel. En effet, l’endroit où nous vivons, travaillons, et surtout dormons, exerce une influence sur notre santé physique et mentale.
Nous évoluons en permanence dans un environnement d’ondes naturelles et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste. La variabilité de ces ondes et fréquences avec qui nous entrons en résonance est très variable. Si certaines sont indispensables à la vie, d’autres peuvent avoir des effets nocifs.
Il est donc important d’être en harmonie avec notre environnement. Bon nombre de troubles et de maladies sont occasionnés par un déséquilibre oscillatoire et vibratoire résultant d’une exposition prolongée à ces ondes nocives. En fonction de notre sensibilité, celles-ci auront des effets pathogènes très divers, pouvant aller de troubles du sommeil jusqu’au cancer en passant par des migraines, états dépressifs et autres…